mercredi 16 janvier 2008

à chacun sa lutte

Pendant que les facteurs du Tarn se gargarisent de leur victoire ( voir par ailleurs), la patronne des patrons se gausse ouvertement d' avoir obtenu la signature de trois syndicats salariés pour ratifier la réforme du CDD, la réforme du CDI et la grande nouveauté : le licenciement à
l' amiable par consentement mutuel.

Dès que possible, il faudra lire attentivement ce texte pour savoir si ça n'est pas le salarié qui versera prochainement une prime à son patron lors de son départ ( départ du salarié, pas du patron), essayez de suivre un peu, sinon je vous supprime le versement de la prime à
l' intelligeance. Prime qui n' a, à ce jour, jamais été versée à qui que ce soit en France .

Et pourtant, quand je me regarde, je me dis que si quelqu' un la mérite, c' est bien moi.

c' est moi-même qui m' suis dis que...

Aucun commentaire: