samedi 19 janvier 2008

nico no limit

grâce à Nico, les religions font leur retour à la tête de l' état français et quand il déclare que "le meilleur des instituteurs n' apportera jamais autant à un enfant qu' un curé", on est reparti plus de 100 ans en arrière et on oublie complètement la séparation de l' Eglise et de l' Etat.

On voit bien que le petit Nicolas n 'est pas né et n' a pas vécu dans nos campagnes où existaient
l' école publique, école de la République, et l' école privée.

Alors, l' instituteur et le curé étaient 2 des personnages importants du village.
On a complètement dévalorisé le travail de l' instituteur (je peux le dire, je n'en suis pas un), donc dans la tête de Nico, il est normal qu' il ne reste plus que le curé.

Comment peut-on ignorer ainsi son histoire de France et l' histoire des Français?

Et on redresse une nouvelle fois les Français les uns contre les autres.

A force d' écouter ces Nicolas-niaiseries, moi, je vais me lacher, et c' est moi qui vais mordre mon chien.
s' il te plait, Nico, peux-tu nous faire une petite extinction de voix pour les 4 ans et demi qu' il te reste à faire à la tête de l' Etat.

Aucun commentaire: